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Solution de Services Entreprise

Vendez des services efficacement avec le meilleur ERP pour l'industrie des services

Gérez mieux votre entreprise de services avec ERPNext. Connaissez vos prospects et clients, configurez des plans d'abonnement pour vos services, établissez des relations avec les clients réguliers grâce à un programme de fidélité, gérez et facturez plusieurs projets, établissez des calendriers et des visites de maintenance, et bien plus encore

Fait Confiance par les Leaders de l'Industrie

Zerodha
Wallbox
Neolync

Gestion des Services

Gérez efficacement les demandes de service, les ordres de travail et les calendriers de maintenance. Suivez l'historique des services et conservez des enregistrements détaillés de toutes les activités de service.

Planification des Rendez-vous

Système intelligent de planification des rendez-vous de service avec rappels automatisés. Optimisez l'allocation des ressources et minimisez les conflits de planification.

Gestion des Tâches

Organisez et suivez les tâches de service avec des niveaux de priorité et des mises à jour d'état. Assignez des tâches aux techniciens et surveillez les progrès en temps réel.

Service sur le Terrain

Outils adaptés aux mobiles pour permettre aux techniciens d'accéder aux détails des interventions, de mettre à jour leur statut et de recueillir les signatures des clients. Suivez les performances et la localisation du service sur le terrain.

Communication Client

Outils de communication intégrés pour les mises à jour et les retours. Tenez les clients informés de l'état du service et recueillez les évaluations de satisfaction.

Suivi du Temps

Suivi précis du temps pour les tâches de service et les activités des techniciens. Générez des rapports détaillés sur la durée des services et l'utilisation des ressources.

Avantages de la Solution

Excellence Opérationnelle

Rationalisez les opérations de service et améliorez l'efficacité grâce à des flux de travail automatisés et un suivi en temps réel.

Expérience Client Améliorée

Offrez un service exceptionnel avec des temps de réponse plus rapides et une communication transparente.

Assurance Qualité

Maintenez des normes de service élevées avec un contrôle qualité intégré et un suivi des performances.

Opérations Évolutives

Développez facilement vos opérations de service avec des flux de travail flexibles et une gestion des ressources.

Excellence en Services Entreprise

Découvrez comment notre solution de services aide les entreprises à transformer leurs opérations de service et à offrir des expériences client exceptionnelles.

Gérez vos clients

Assignez des gestionnaires de compte dédiés, des identifiants fiscaux et des catégories fiscales pour des calculs automatiques d'impôts. Utilisez différentes devises pour vos clients à l'étranger, et les taux de change seront calculés automatiquement. Stockez plusieurs contacts, emails et numéros de téléphone pour un client. Définissez une limite de crédit pour les clients afin d'éviter d'autres ventes aux clients ayant une grosse ardoise. Mettez en place un programme de fidélité pour établir des relations avec vos clients

Campagnes

L'acquisition de clients peut être difficile, surtout lorsque vous débutez. Avec la fonction Campagne d'ERPNext, vous pouvez envoyer des emails à plusieurs prospects et gérer chaque conversation séparément

Abonnement

Configurez différents plans d'abonnement et attribuez-les aux clients. Définissez une période d'essai pour vos abonnements. Des taxes et des remises peuvent également être ajoutées à vos abonnements, comme pour tout autre article régulier. Les abonnements peuvent être répétés à différents intervalles, quotidiens, mensuels ou une fois tous les quelques années. Après la période d'essai, les factures seront générées automatiquement

Gestion de projet

Gérez efficacement les projets internes et externes. Facturez vos clients pour les employés que vous avez envoyés sur leur site en utilisant la fonction Feuilles de temps. Créez et suivez des tâches pour maintenir vos employés vigilants pendant les projets importants. Les diagrammes de Gantt et les tableaux Kanban vous aident à suivre et à visualiser les tâches pour une vue holistique rapide et facile de votre progression

Service d'assistance

Généralement, une entreprise de services reçoit plus de problèmes qu'une entreprise de produits. Nous comprenons cela, nous avons donc créé de nombreuses fonctionnalités pour organiser et gérer les problèmes entrants. Avec des fonctionnalités comme 'Ajouter à', les problèmes sont automatiquement créés dans ERPNext lorsque les clients envoient des problèmes à une adresse email configurée. Classez les problèmes par prospects, projets ou entreprises. Enregistrez la qualité avec des informations comme les minutes jusqu'à la première réponse et l'accord de niveau de service.

Accord de niveau de service

Offrir des résolutions rapides et de qualité aux problèmes entrants n'est pas facile. C'est pourquoi nous avons une fonction d'Accord de Niveau de Service pour vous aider à établir et à respecter des normes et à garder vos clients satisfaits. Avec des niveaux de service mesurant le temps de réponse et de résolution, vous pouvez fixer des objectifs et prendre les mesures appropriées pour garantir la satisfaction des clients. Les SLA peuvent être automatiquement appliqués aux nouveaux problèmes entrants. Les heures de support peuvent également être définies pour communiquer correctement les attentes avec vos clients.

Enregistrez les réclamations de garantie

Enregistrez et gérez facilement les contrats de garantie et de maintenance annuelle pour différents articles sérialisés vendus aux clients. Avec l'inventaire sérialisé, vous pouvez savoir exactement quelles unités sont sous ou hors garantie/AMC. Pour les réclamations valides, définissez la résolution et les détails du client. Si un article est volumineux ou installé chez le client, cela peut être géré avec la fonction Visites de Maintenance

Visite de maintenance

Lorsqu'un article ne peut pas être apporté à votre centre, ou que vous devez le réparer sur le site du client, les visites de maintenance sont absolument nécessaires. Enregistrez la progression des visites, programmées ou non. Enregistrez la personne effectuant la visite et le travail effectué

Calendrier de maintenance

Avec un contrat de maintenance annuelle, des visites de maintenance régulières sont nécessaires pour maintenir le service opérationnel chez les clients. Enregistrez facilement ces visites avec les calendriers de maintenance. Avec des périodes prédéfinies, le calendrier peut être généré automatiquement

Comptabilité multi-devises

La gestion des transactions dans différentes devises est simple avec notre logiciel ERP. Envoyez des factures et ajoutez des dépenses dans n'importe quelle devise, et laissez le système les convertir dans votre devise de base. Vous pouvez même voir les transactions financières et les rapports en plusieurs devises

Facturation et tarification

Gérez le cycle de vie de la facturation des abonnements de vos clients de bout en bout. Facturez vos clients et suivez les paiements à recevoir facilement, avec des demandes de paiement et des notifications par email ou SMS. Créez des modèles d'impression personnalisés pour les factures (utilisant Jinja ou HTML) et configurez les paramètres par défaut en un rien de temps

Prêt à Transformer vos Opérations de Service ?

Portez votre prestation de services au niveau supérieur avec notre solution complète. Contactez notre équipe pour découvrir comment nous pouvons optimiser vos opérations de service.