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Module Ventes & Achats

Rationalisez vos transactions commerciales avec une gestion intégrée des ventes et des achats

De la gestion des commandes au suivi des livraisons, optimisez l'ensemble de votre processus de vente et d'approvisionnement. Prenez des décisions basées sur les données et améliorez l'efficacité opérationnelle avec notre solution complète.

Fait Confiance par les Entreprises du Monde Entier

Zerodha
Wallbox
Neolync

Gestion des Commandes Clients

Rationalisez votre processus de vente avec une gestion complète des commandes. Créez des devis, convertissez-les en commandes et suivez efficacement l'état d'exécution.

Gestion des Achats

Gérez les bons de commande, les relations fournisseurs et les processus d'approvisionnement. Automatisez les demandes d'achat et maintenez des niveaux de stock optimaux.

Facturation & Encaissement

Générez des factures professionnelles, suivez les paiements et gérez les conditions de crédit. Flux de facturation automatisés et systèmes de rappel de paiement.

Gestion des Livraisons

Suivez les expéditions, gérez les plannings de livraison et optimisez les opérations logistiques. Mises à jour en temps réel sur l'état des livraisons et optimisation des itinéraires.

Portail Fournisseurs & Clients

Portails libre-service permettant aux fournisseurs et clients d'accéder aux commandes, factures et état des livraisons. Améliorez la communication et réduisez les demandes de support.

Gestion Documentaire

Stockage centralisé pour tous les documents de vente et d'achat. Conservez des copies numériques des devis, commandes, factures et documents d'expédition.

Avantages Clés

Efficacité Améliorée

Automatisez les tâches routinières dans les processus de vente et d'achat. Réduisez la saisie manuelle et rationalisez le traitement des commandes.

Meilleure Gestion de Trésorerie

Optimisez les cycles de paiement avec des processus automatisés de facturation et de recouvrement. Suivez efficacement les créances et les dettes.

Service Client Amélioré

Fournissez des mises à jour en temps réel sur l'état des commandes et le suivi des livraisons. Améliorez la satisfaction client avec des temps de réponse plus rapides.

Décisions Basées sur les Données

Accédez à des analyses complètes sur les tendances des ventes, les modèles d'achat et la performance des fournisseurs pour des décisions éclairées.

Fonctionnalités Avancées

Automatisation des Flux

Créez des flux d'approbation personnalisés pour les commandes, les achats et les paiements.

Support Multi-Devises

Gérez les transactions en plusieurs devises avec des mises à jour automatiques des taux de change.

Gestion de la Conformité

Assurez la conformité réglementaire avec des contrôles intégrés et la gestion de la documentation.

Analyses Avancées

Outils de reporting complets pour l'analyse des ventes et les tendances d'achat.

Transformez Vos Opérations Commerciales

Découvrez comment nos solutions de vente et d'achat aident les entreprises à rationaliser leurs opérations et à stimuler leur croissance.

Variantes d'Articles

Les entreprises doivent gérer des milliers de variantes de produits dans différentes couleurs, finitions, formes et tailles. Dans notre ERP, l'article principal est stocké comme un modèle d'article, et chacune des variations est stockée comme une variante d'article.

Suivi des Numéros de Série

La fonction d'Inventaire Sérialisé de notre ERP est pratique pour maintenir une vue en temps réel de la disponibilité des produits et des stocks dans tous les emplacements. Vous pouvez même utiliser un numéro de série pour suivre tout le cycle de vie d'un article — de son approvisionnement ou sa fabrication jusqu'à sa vente et sa livraison. Scannez les codes-barres avec la caméra de votre appareil pour une recherche ultra-rapide et des résultats plus rapides

Gestion des Lots

Les articles en lots peuvent être facilement gérés avec l'inventaire intégré de notre ERP — maintenez les dates de fabrication et d'expiration, analysez les expirations d'articles, etc. Vous pouvez également configurer la dénomination automatique des lots pour que votre équipe n'ait à se soucier que des approvisionnements et des ventes, pas de la gestion des identifiants de lots

Ventes Multi-Canal

Que ce soit Shopify, WooCommerce ou Amazon MWS, il est facile d'intégrer les articles, clients et commandes de notre ERP avec des applications de vente tierces. Il suffit d'une configuration en 4 clics pour rendre les ventes plus fluides et vous faciliter la vie.

Formats d'Impression Élégants

La première impression compte. Embellissez vos devis et gardez les documents impeccables et cohérents avec des modèles de format d'impression personnalisés (utilisant HTML ou le modèle Jinja) et une configuration unique.

Powerful Marketing Tools

Our open-source CRM tool makes your lead closure soar. Use email campaigns for targeted marketing, send bulk emails to your customers with beautiful newsletters, and reap the benefits of your campaigns with granular analysis of lead sources

Journals And Payments

Maintain a clean and crisp ledger to avoid mismatches when closing accounts. Track income and expenses (deferred or accrued), set up notifications for period closing, and control cash flow. Advance payments can be recorded and reconciled in one go.

Accounts Receivable

Track the balance that customers owe you towards the sales invoices you have already sent to them. You can import your existing accounts receivables details using the Opening Invoice Creation tool.

Accès Client

Si vous travaillez avec des clients, vous allez adorer notre ERP. Gardez tout enregistré avec vos clients et votre équipe. En utilisant notre ERP, les clients peuvent non seulement voir l'état des projets mais aussi soumettre des problèmes de support, consulter les factures émises, etc. Vous pouvez également l'utiliser pour les annonces ! Offrez à vos clients une expérience complète et impeccable pendant qu'ils attendent la livraison de vos services.

Emails Unifiés et Tracés

Évitez de perdre des emails importants en synchronisant vos comptes email dans notre ERP. Avec un historique unifié de toute la correspondance et des réponses automatiques pour les emails entrants, vous pouvez compter sur une communication fluide avec toutes les parties prenantes (que ce soit les membres internes de l'équipe projet ou les clients externes).

Stockage de Documents

La documentation des projets peut être complexe, il est donc important que chacun puisse accéder aux fichiers dont il a besoin. Notre ERP facilite l'accessibilité, avec le téléchargement et le partage intégrés pour les fichiers multimédia (tels que images, vidéos, documents). Vous pouvez choisir de télécharger des fichiers directement ou d'utiliser un lien web.

Réapprovisionnement des Stocks

Pour éviter les ruptures de stock, suivez le niveau de réapprovisionnement d'un article. Lorsque le niveau de stock passe sous le seuil de réapprovisionnement, notre ERP créera automatiquement une demande de matériel. Cela vous aide à réapprovisionner l'inventaire au moment exact et à réduire les risques d'épuisement des stocks

Programmes Promotionnels

Introduit pour les détaillants et distributeurs à grande échelle, la gestion des remises ou des marges basées sur le taux ou le montant n'a jamais été aussi facile. Avec les programmes promotionnels, vous pouvez gérer les remises d'articles pour différentes parties ou conditions. Les programmes promotionnels modifieront automatiquement les règles de tarification applicables

Vendor Management

ERPNext includes options to warn about RFQs & POs or prevent RFQs & POs. Your supplier's currency can be different from your company currency, and our software will handle all exchange rates and conversions.

Comptes Fournisseurs

Voyez combien vous devez à vos fournisseurs et suivez les dates d'échéance ou le vieillissement des paiements sur le rapport des Comptes Fournisseurs. Une fois que vous payez une facture, il suffit de poster une écriture de paiement. Vous pouvez même importer toutes vos factures existantes en utilisant l'Outil de Création de Facture d'Ouverture

Accounts Payable

See how much you owe your suppliers and track due dates or payment aging on the Accounts Payable report. Once you pay an invoice, just post a payment entry. You can even import all your existing invoices using the Opening Invoice Creation Tool

Facturation Automatisée

Ne perdez plus de temps à envoyer des factures de renouvellement chaque mois. Utilisez la fonction Abonnements pour obtenir des factures générées automatiquement pour les commandes d'abonnement

Multi-Currency Sales

Managing transactions in different currencies is simple with our online sales software. Send invoices and add expenses in any currency, and let the system convert them to your base currency. You can even see financial transactions and reports in multiple currencies

Prêt à Rationaliser Vos Opérations de Vente & d'Achat ?

Transformez vos processus de vente et d'achat avec notre solution complète. Contactez notre équipe pour découvrir comment nous pouvons vous aider à optimiser vos opérations commerciales.